vamos a la playa

Publié le par TiF.

Sawat Dii!

( vous noterez que je parle couramment Thai)

Bon, Viv est partie ce matin faire une plongee. J'etais partie pour y aller aussi, mais comme j'ai oublie ma carte de plongee a l'hotel et aue j'ai considere que c'etait un acte manque plus au'autre chose car la motive n'y etait pas, j'ai applique ma first diving rule: quand tu le sens pas, t'y vas pas.
je suis encore un peu crevee, j'ai envie de me poser un peu et de profiter de la plage super jolie, des environs etc...

La cohabitation se passe super bien, meme si depuis hier j'avoue que je provoque et savoure qq moments d'autisme en solo qui me font du bien. Mine de rien, ca ne m'est pas arrive bien souvent de rester 24/24 avec qqn et la sauvageonne qui est en moi a pointe son nez ces dernieres heures en rouspetant contre cette intrusion prolongee de sociabilite :D

Des photos suivront  mais pour en voir certaines, vous pouvez deja aller faire un tour LA.
Je suis en plein apprentissage de mon appareil et je redecouvre avec plaisir les petites manips de reglage, les jeux pour la lumiere etc... Autant dire que je me regale

Faut que je traine un peu sur le net pour voir le moyen de les charger le plus simplement sur le blog avec des connections plutot courtes. C'est que c'est lourds les souvenirs!

Le soleil brille deja tres fort et la journee va etre magnifique.
bref, la je vais donc avoir un programme tres charge aujourd'hui:
- plage
- baignades dans l'eau a 28 degres
- snorkeling (meme chose que la baignade mais avec un masque et un tuba)
- ballades dans le coin
- booker le trajet jusqu'a krabi puisque nous arretons la session Ko Tao demain...
J'aurais bien traine encore qq jours dans le coin car j'ai le temps, mais pour viv c'est plus sympa qu'on aille voir ailleurs ce qui se passe.

D'autant au'elle a envie de crapahuter dans des parcs nationaux et que ca bougera mon popotin, ce qui fait partie  de mes objectifs, ainsi que je me le rappelle soigneusement chaque jour. Elle a une energie qui me sidere a chaque fois, moi qui suis si lente a me mettre en mouvement. Faut dire qu'avec ce que je me traine comme kilos en trop, je porte au mois de fois tous mes sacs a dos a chaque pas... Ce qui ne facilite pas les choses...


Petit point sur la bouffe d'ailleurs : jusqu'a present on se regale regulierement.
petites soupes thai, currys vert ou rouge de legumes ou de poulet, pad thai, nouilles, salades de fruits... C'est delicieusement piquant et en general une assiette est plutot bien equilibree et suffit a nous restaurer.
Il faut compter 2 a 3 euros pour un repas complet assis face a la mer. Trop trop dur la vie!

Un cocktail coute quasiment le prix d'un repas, mais tres franchement, on n'en abuse pas.

Bon, c'est pas tout ca.... Mai c'est que j'ai un programme a respecter moi ;)
Et je vais peut etre commencer par mon massage quotidien (ha bon? je l'avais pas encore precise ca? entre 4 ou 5 euros l'heure et demi de massage traditionnel thai, bon....comment dirai-je? J'EN ABUSE!!!!!!!!)

Les PHOTOS...


Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Hello Tif!<br /> Je découvre seulement ton blog...<br /> Il va me falloir un peu de temps pour le parcourir et rattraper le temps afin de suivre tes aventures!<br /> Enjoy & have fun!<br /> Bizz
Répondre
N
Profite des massages, je m'en suis voulue à mort d'avoir décovuert ca juste avant de quitter la chine....<br /> RRrrrrrrRRRRrrrr
Répondre
E
j'oubliais....S*****!! tu te fais masser quotidiennement!!!!!!!!!!!!! JE SUIS JALOUSE!
Répondre
E
Ravie d'avoir de tes news!! j'aime beaucoup l'esprit de ton blog!!! je sens que je vais m'échapper régulièrement grâce à toi!<br /> Tes pieds sont trés jolis, même si je l'avoue avoir une préférence pour le reste du paysage :D<br /> Embrasse Viv et continuez à en profiter!<br /> bisous<br /> ELodie
Répondre