Banana Chronicles 1

Publié le par TiF.

Coucou les tchoubidous

Je sais, ca fait HYPER longtemps que je n' ai pas ecrit.
Viv me l'a rappele dans son petit commentaire et la je vais prendre un peu de temps pout tout remettre a jour...

Bienvenue aussi á Rebecca et a la famille Arnaud: Merci pour les petits messages, ca fait bien plaisir.

Bon, ceci etant dit, reprenons le cours de l'histoire.

Je vous avais laisse lors de notre exploration des Similans avec Viv, en oubliant EN PLUS de mentionner qu' on avait vu une trop classe eclipse partielle desoleil du bateau, que les gens etaient adorables et que d'apres les troubadours suedois, je ressemble vachement a une Janis Joplin en bonne sante, ce qui, au final, croyez le ou non, m'a fait super plaisir vu que j' ADORE Janis......

Pour reprendre dans l'ordre donc, nous sommes retournees a notre hotel apres nos journees plongee, et direction massage, parce que quand meme, il ne faut pas se laisser abattre. On s'est degotte une petite gargotte sympathique, avec des dames sympathiques et suffisamment agees pour ne passer pour du racolage quand elles t'appellent dans la rue " Foot masssssage, Madam, Thai Masssage".
Super. De toute facon je suis fan.
D' autant plus que j'ai les pieds defonces : chaleur + marche + tongs trop plates + surpoids + egratignures de chaussures + plages avec rochers etc = pieds gonfles, en bouillie, voute plantaire ultra sensible, dessus de pieds intouchables, chevilles raides etc... Que du bonheur quoi.

D'ailleurs, j'ai fini par investir dans un succedane de Birkenstocks.

....

MOI.




Observons une minute de silence en memoire de ma feminite.

Bref, nous nous sommes donc reinstallees dans notre BANANA BUNGALOWS, dans une petite chambre double toute mimi avec une douche exterieure en plus de notre douche interieure, GRAND LUXE donc.
Ce qui changea notablement viviane de l'experience bungalow en bambou qui, je crois, ne lui a laisse qu'un souvenir mitige si l'on considere qu'effectivement, des insectes sont susceptibles de passer A TRAVERS les bambous... perso ca allait, jétais plutot sereine avec le concept. Bon, ok j'exagere, Viv aussi etait tranquille avec ca. Surtout en installant la moustiquaire comme une chef.

J'ai fait la connaissance un soir de Minn, le petit chou Birman de la reception, une vraie petite porcelaine avec un grand sourire et un regard coquinou super marrant. Qui parlait avec une toute petite voix caressante et des grands yeux tout noir. Un petit chouchou en sucre trop mimi, qui se gratte la tete quand il est plein desarroi, et qui se balance sur sa chaise ou sur lui meme quand le niveau maximal de stress provoque par '' how much for the room?''
Et un petit homme qui te quitte soudainement en te disant ''I have to catch the monkey'', j'avoue que j'ai toujours pas reussi a decider si c'etait sexy ou redhibitoire.






Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article