Benevolat Cambodge / Action Directe: Maternelle avant / après

Publié le par TiF.

Coucou à tous,

Je vis des moments fabuleux à Phnom Penh et à l'ile de la Soie, Koh Dach.

D'ores et déjà un grand merci à Anne, Gérald, Bettina, Fred, PL, Patrick, Natacha, Jeanick, Raphaelle, Vincent, Sophie, Constance, Catherine, Marie, Arnaud, Géraldine qui ont donné sa dimension à mon projet. Leur confiance m'est allée droit au coeur.

Un petit coup de avant / après pour le plaisir....

A ce jour, j'ai récolté 950 euros, soit 1425 $ environ.

Rénovation de la classe de maternelle : 692 dollars
Vivres pour 6 "paniers Vana" : 125 dollars

Il me reste donc à ce jour 406 euros pour la maternité.
J'espère que cette somme grandira encore lorsque vous lirez les articles suivants...

MATERNELLE AVANT:
MATERNELLE APRES :




Publié dans Bénévolat Cambodge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Rapide, efficace et competente , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un seul mot: bravo<br /> <br /> <br />
Répondre