ANGELIQUE

Publié le par TiF.

Bon, je suis sensée faire des cartons, faire des papiers, préparer mon voyage, m'hyper-activer...

mais ça va pas être possible...

ben ouais quoi : y' Geoffray de Peyrac, devenu le Rescator, pantalon moulant, chemise de corsaire blanche flottante, patte boitante, voix sourde et profonde et cicatrice sexy en diable, qui est en train de regarder l'horizon pour aller sauver Angelique du Sultan...

ET CA, CA STOPPE TOUT DANS MA VIE!
OK???

Et pis le p'tit matelos avec son faux air de Brel en plus mignon, le beau sultan et le chevalier de Malte qui sait sacrifier sa vie pour notre Angélique nationale, qui faut bien le dire, en plus d'être coquine et mutine, a quand même le don de se coller dans les embrouilles à chaque fois qu'elle l'ouvre... En même temps, bon, elle vaut 20000 sequins sur le marché aux esclaves donc c'est la classe internationale.

Bon je vous laisse, Geoffray se bat en tenant sa jambe et ça, ça ne se loupe pas..........






oué je sais..... SO WHAT??

Publié dans Tif's Touch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article